Euro Truck Simulator 2 - WIP : FAQ Contrats World of Trucks
■ Posté le 01/12/2015 par Mel85 dans ETS 2 ■
Bonsoir à tous ! Depuis la mise en place de la bêta ouverte de la mise à jour 1.22 d'Euro Truck Simulator 2, SCS Software a reçu de nombreuses questions concernant les contrats World of Trucks notamment.
Plutôt que de répondre individuellement et de façon répétitive à chaque demande, les developpeurs ont décidé de publier une foire aux questions afin que tout le monde puisse prendre connaissance des diverses réponses correspondant à nos interrogations. Vous trouverez donc la liste des questions réponses dans l'article officiel ci-dessous. Bonne lecture et bonne soirée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Salutations !
Depuis le début de la bêta ouverte de la version 1.22 d'ETS 2, nous avons reçu beaucoup de commentaires de votre part concernant la nouvelle fonctionnalité des contrats externes et plus. Nous tenons à répondre à certaines des questions les plus posées.
Avant que nous le fassions, nous tenons à vous rappeler : si vous avez choisi de participer à la bêta ouverte et que vous avez trouvé un bug que vous souhaitez signaler, nous utilisons un seul canal pour chercher ces problèmes : notre forum. Veuillez vous assurer de joindre :
Sur les machines Windows, tout ceci peut-être trouvé dans le dossier Mes Documents -> Euro Truck Simulator 2. Sans ces fichiers, nous ne sommes souvent pas en mesure d'identifier le problème exact, ces rapports complets sont donc grandement appréciés.
Questions - Réponses
Q : Pourquoi y a-t-il la même limite de 6 heures pour tous les contrats ?
R : Pour le moment, pendant les tests initiaux, nous avons fixé le délai pour être dans une même fenêtre de temps relativement courte. Il peut y avoir plusieurs redémarrages des serveurs au cours des mises à jour de la bêta, et nous voulons éviter de frustrer les joueurs qui seraient à mi-livraison si de plus longs délais de livraison étaient disponibles au départ. A l'avenir, nous prévoyons d'améliorer cette fonctionnalité, le délai sera réglé individuellement en fonction de la mission. Les délais des contrats de livraison sont étroitement liés à la mise en œuvre du gameplay, et il y a plusieurs conséquences sur ce qu'il se passera si la livraison arrive à expiration (veuillez rester à l'écoute pour ceci).
Q : Je veux conduire pour prendre ma mission World of Trucks, et ne pas être "téléporté".
R : Ceci est parfaitement compréhensible, nous visons à rendre cela possible dans une future mise à jour de World of Trucks. Pour le moment, nous avons commencé avec une configuration de type 'Mission rapide" la plus simple possible.
Q : Envisagez-vous de convertir votre jeu solo en multijoueur ?
R : World of Trucks est envisagé comme une couche facultative créée à côté du jeu solo existant. Nous allons continuer d'améliorer l'existence solo et ajouter plus de fonctionnalités et de contenus au jeu standard, mais nous ne voulons pas de refonte ni corriger ce que la plupart des joueurs ne considèrent pas comme "cassé". World of Trucks devrait, éventuellement, offrir une alternative "méta-jeu" avec de riches, mais controllées, interactions joueur à joueur, la possibilité de créer une entreprise virtuelle, et éventuellement de rendre possible le partage d'un même monde et de faire des convois dans un jeu multijoueur partagé.
Q : Le jeu bloque le limiteur de vitesse à 90 km/h pour tous les contrats World of Trucks. Je veux le désactiver. Pourquoi je ne peux pas ?
R : Comme l'avenir de World of Trucks est un même univers partagé par de nombreux joueurs, nous devons nous assurer que tous les joueurs sont sur un même pied d'égalité et ont les mêmes chances aussi bien que les limitations. Pour le moment, nous sommes à la recherche d'un juste équilibre entre un contrôle strict de certains aspects du gameplay et la possibilité de personnaliser l'expérience selon les préférences du joueur. De toute façon, au cœur du jeu, il doit y avoir un ensemble de règles "canoniques" que tout le monde devra respecter afin qu'il y ait une comparaison équitable entre les joueurs et leurs compétences. Le limiteur de vitesse paraît actuellement comme un candidat sérieux pour une telle limitation : sinon les gens contournant les règles physiques et juridiques auraient un avantage sur ceux jouant selon les règles.
Q : Puis-je changer ma ville de départ sur World of Trucks ?
R : Vous serez en mesure de la resélectionner après la bêta. Cependant, vous n'avez pas réellement à le faire. Cela est sans conséquence sur le long terme, ce n'est pas quelque chose comme un point de départ sélectionné à tort. Cette sélection est nécessaire simplement pour vous lancer sur la chaîne des contrats World of Trucks.
Q : Pourquoi n'y a-t-il pas de contrat World of Truck depuis et vers la Scandinavie ?
R : Actuellement, seul le jeu de base est connecté à World of Trucks. Soyez patients avec nous, nous travaillons déjà sur le système qui vous permettra de connecter Going East !, Scandinavia et tout autre futur DLC de carte à World of Trucks.
Q : Je suis déroûté à propos des concepts d'heure WoTR et d'heure du jeu, pourquoi introduire une autre horloge si nous avons déjà pris l'habitude de comment les choses fonctionnent avec l'heure du jeu ?
R : Basé sur les premiers retours, il semble que nous devons améliorer la présentation de l'heure World of Trucks dans le jeu et sur le site. L'ensemble du système est basé sur le temps réel, et non pas sur un temps de jeu "compressé", pour des raisons logiques : quand il y a des milliers de joueurs jouant au jeu et partageant les même données persistantes de missions, ils ne peuvent pas utiliser chacun leur temps de jeu local pour coordonner leurs activités. Et il vaut mieux être basé sur un concept de temps globalement compréhensible, comme le Temps Universel Coordonné, plutôt que de nouveau sur quelque chose d'artificiel. Tous les serveurs utiliseront donc l'heure World of Trucks, mais pour le confort du joueur, il pourrait être éventuellement ajusté sur votre fuseau horaire, et nous allons aussi essayer de régler l'affichage du temps par rapport au temps restant jusqu'à la date limite au lieu des temps absolus répertoriés.
Q : Je ne vois pas combien je gagnerai d'argent pour les contrats World of Trucks sur le site ?
R : Ce que nous lançons actuellement est une étape intermédiaire, un hybride combinant le jeu solo standard avec un système persistant en ligne. Plus tard, nous introduirons un système d'économie totalement distinct dans World of Trucks, utilisant des taux et des coûts (plus proches de la réalité) que ce que nous avons établi il y a quelques années déjà pour les besoins du jeu solo accéléré. Ceci peut être un peu confu pour le moment, comme vous recevez dans le jeu l'argent des contrats World of Trucks, mais ce ne sera pas le cas indéfiniment.
Q : Pourquoi je ne vois pas la consommation de carburant pour les contrats WoTR ?
R : Nous travaillons dessus comme nous l'avons dis et nous espérons que d'ici la fin de la bêta, elle sera active sous une quelconque forme. Une manipulation correcte de la consommation de carburant et des frais associés seront une partie d'une étape ultérieure du développement de World of Trucks lorsque nous introduirons plus de gameplay d'EV. A partir de maintenant avec tout camion que vous conduisez, le carburant est consommé, ce n'est pas si simple pour nous de le rapporter comme le contrat en ligne peut être interrompu ou même croisé avec une mission standard solo.
Q : Je voudrais voir une carte affichée sur World of Trucks pour m'aider à choisir mon prochain contrat.
R : Nous aimerions que vous la voyez ainsi. Et nous y travaillons :)
Extras
Q : Qu'est-il arrivé aux sons des camions Volvo ?
R : Actuellement, les sfx subissent un polissage des égalisations. Spécialement le son dans l'habitacle qui est un peu dans un état "déséquilibré". Nous sommes dans un processus d'introduction de nos enregistrements sonores récents de sons réels de camions dans le jeu, les choses sont un peu crues dans les bêtas actuelles.
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FORUM
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